Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du Forum
Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena !

Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formule 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du Forum -> MPSI 832 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:42 (2009)    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Comme la plupart d'entre vous le sais je suis un grand fan de Formule 1.

Ça fait un peu moins de 10ans que je suis la Formule !

Je soutiens l'équipe Ferrari et Félipe Massa !

Avant j'étais pour Shumi . J'ai même pleuré (un peu ^^ ( grosse déception )) en 2006 quand il a cassé son moteur au Japon ( son avant dernière course ) alors qu'il était devant Alonso ( son rival pour le titre ) et qu'il était " virtuellement champion du monde ".Il a cassé le moteur donc abandon pas de points et il a perdu le championnat !
J'étais vraiment blazé !

Autant blazé que en 2008 lorsque que Hamilton à gagné le titre pour 1 point face à Massa , ce point que Hamilton a récupéré dans le dernier virage du dernier tour du dernier circuit de la saison !!!!!!!!!!!!!!! Hamilton champion ,Massa second tout ca à cause de Glock qui n'a pas su garder sa place face à Hamilton !!
Ça je ne l'ai toujours pas digéré !!!

Voila pour la pti histoire

Sinon demain c'est le dernier grand prix de la saison à Abudhabi !!
Superbe GP qui commencera de jour et qui se terminera de nuit !! ca faut le coup d'œil!! Un magnifique circuit dans le désert !

Donc je vous invite a regarder^^ 14H00 sut TF1 ( je ne fais pas de pub^^ )
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan
Atome
Atome

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

La formule 1 ... c'est pas le "sport" on on voit des gens qui joue aux petites voitures avec des grands modeles ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour quelqu'un a dit "merde". Et ce gars la, il avait tout compris.
MSN
Julien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

lol
Jérémy
Quark
Quark

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Je tiens à rendre hommage à ton courage, Julien pour avoir créé ce topic.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La lumière vient de la gauche (voir démonstration).
Julien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

merci^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Formule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du Forum -> MPSI 832 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006