Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du Forum
Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena !

Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de vent, "méthode pour equo diff" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du Forum -> MPSI 832 -> Travail -> Mathématique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steco
MPSI 832

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Coup de vent, "méthode pour equo diff" Répondre en citant

Salut

Le coup de vent en maths la dernière fois qui a emporté toute les feuilles de rabe, a en fait volé aussi des feuilles à moi.
Enfin je crois, parce que je retrouve plus la correction d'exercice que la prof nous avait distribué. C'était l'exercice qu'on devait pas copier au tableau et ne pas prendre le stylo en main.

Donc voila est ce quelqu'un pourrait me photocopier cette feuille.

J'espère que j'ai rien perdu d'autre, si quelqu'un se souvient aussi ce que la prof nous avait distribué d'autre pour que je vérifie si j'ai bien tout.

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine
Photon
Photon

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Coup de vent, "méthode pour equo diff" Répondre en citant

Quel rapport avec les équa diff ? C'était pas la feuille sur les fonctions réciproques des fonctions hyperboliques ?
Steco
MPSI 832

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Coup de vent, "méthode pour equo diff" Répondre en citant

Ah mais oui voila c'était sur les fonctions hyperboliques !! Tristan m'avait dit que c'était sur les equo diff.
Mais alors je l'ai c'est bon, elle était déjà rangé ^^. Donc apparemment le vent m'a normalement rien piqué, et j'étais paranoïaque ^^.

merci Laughing
Justine
Photon
Photon

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Coup de vent, "méthode pour equo diff" Répondre en citant

Je t'en prie ^^ et doucement sur la boisson mon petit Razz
Tristan
Atome
Atome

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Coup de vent, "méthode pour equo diff" Répondre en citant

bah moi j'en avais une sur les equa diff aussi ... je tien a m'escuser (mais arreter de picoler ... JAMAIS)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour quelqu'un a dit "merde". Et ce gars la, il avait tout compris.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Coup de vent, "méthode pour equo diff"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la MPSI 832 du lycée Massena ! Index du Forum -> MPSI 832 -> Travail -> Mathématique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006